Koopa.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
Voir le deal
62.97 €

Console virtuelle/wii ware vos conseils

5 participants

Console virtuelle/wii ware vos conseils Empty Console virtuelle/wii ware vos conseils

Message par koroxx Dim 16 Nov - 23:37

Voilà, ce topic sert en gros à dire si tel ou tel jeux wiiware/CV est bien ou a éviter, pour éviter à d'autres de faire la même erreur ou au contraire acheter un super jeu Smile

Tetris Party : pleins de mode et un wi-fi, vraiment bien pour passer le temps ou entre amis !!!

Docteur Mario : assez bien mais je le trouve vide de contenu malgré le wi-fi, contrairement au Tetris Party on s'en lasse vite.

Phantasy Star IV : Après avoir joué aux 3 premiers j'ai ENFIN eut l'occasion de jouer au 4 avec la CV ! Et contrairement au 3ème opus qui m'a déçu, celui-ci est génial ! Un bon RPG que je vous conseil d'essayer !

Brain Challenge : Alors là... Ils se sont pas foulés ! Exactement le même que le jeu iPod avec en gros le mode multi en nouveauté ! Bien trop cher pour ce que c'est...

Bio-Hazard Battle : Un shoot'em up pas mal, au lieux de vaisseaux ont a droit à des monstres, ça change un peut Smile

Ys : Book I & II : Un super RPG malheureusement que en anglais, mais j'aime beaucoup ! Je connaissais pas du tout !
L'intro, bien old school comme je les aime : https://www.youtube.com/watch?v=3deS-hClpDE
koroxx
koroxx

Liste d\'amis SSBB : Pas pleine
Liste d\'amis MKW : Pas pleine

http://imagedumour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Console virtuelle/wii ware vos conseils Empty Re: Console virtuelle/wii ware vos conseils

Message par Eti! Lun 17 Nov - 1:50

D'ac voici les miens même si j'en ai pas trop :

Console Virtuel

Super Metroid : Un très bon jeu Snes un peu difficile avec une très bonne ambiance pour l'époque qui peut intéressé les fans de la série. Petit point noir, les contrôles à la manette GC ne sont pas très pratique (manette classique je sais j'ai pas essayé) on préfère une manette Snes pour ceux qui ont eu l'occasion d'y jouer sur cette console.

Kid Icarus : Jeu où l'on incarne Pit et doit traverser de très difficiles niveaux de plate-forme (et oui c'est pas pour rien qu'on dit que c'est l'un des jeux les plus difficile de la NES) Pour les joueurs les plus patients et hardcords même si on n'est pas obligé de recommencer dès le début à chaque partie (merci le bouton Home de la Wiimote !) . Personnellement j'en suis au troisième niveau et je galère !

Mario Kart : Un classique de la 64 qui est aussi fun qu'à l'époque avec une très bonne durée de vie pour gagner toute les coupes à or et un très bon multi allant jusqu'à 4 joueurs. Le mode Bataille est même meilleur que celui de Mario Kart Wii !

WiiWare

Lostwind : Un jeu hyper relaxant ou l'on contrôle le vent à coup de Wiimote avec des graphismes de toute beauté. Dommage que le jeu soit si cours (3 à 4 heures de jeu environ)

Defend Your Castle : Préféré celui sur l'ordinateur qui au moins est gratuit et mieux même.

Edit : Je viens de rajouter Mario Kart 64.

Dernière édition par Eti! le Mar 18 Nov - 0:37, édité 2 fois
Eti!
Eti!

Console virtuelle/wii ware vos conseils Empty Re: Console virtuelle/wii ware vos conseils

Message par koroxx Lun 17 Nov - 8:56

Ha oui Kid Icarus 100% d'accord, j'ai tenté le premier niveau hier mais pas réussi >< mais les mots de passe doivent être trouvables sur le net Laughing

autres jeux (oui j'en ai pris pas mal xD) :

Bomberman 93 : Ceux qui ont Bomberman Blast je pense que celui-ci n'en vaut pas la peine (pas testé ce dernier donc peut être que je me trompe), mais je le trouve très bien ! Ya le mode 4 joueurs, un mode solo avec quelques boss... Bah c'est Bomberman en gros lol

Mario Bros : Classique du jeu de plateforme, peut être finis trèèèès rapidement avec les raccourcis, mais essayez tous les niveaux normalement pour de la difficulté Wink

Super Ghouls'n Ghosts : Je l'avais pris car j'y avais joué sur arcade et ça m'avais plu quand j'étais assez petit, mais en fin de compte j'accroche pas trop... J'ai du finir un niveau avant d'en avoir marre, faudrait que je m'y remette une fois pour avoir un meilleur avis, ptètre que la suite du jeu est mieux. En tout cas c'est fun quand le perso se retrouve en caleçon Laughing
koroxx
koroxx

Message par Zaliax Lun 17 Nov - 21:25

Wii ware :

Lost winds : Beau relaxent, avec un univers sonores sublime, mais très court et facile

Bomberman blast : Pour les hard core, car les ordis sont très fort. Le mode online est vraiment bon, et il y a des joueurs de touts les niveaux en ligne, ainsi qu'un système de points, à la mario kart. A part les mii il y a rien a débloquer par contre ...

Dr mario : Assez fun de voir son mii en docteur ^^, sinon ben mode online sympa, mais tous seule je l'ai trouvé vite lassant, il y a 2 mode, un classique, et un qui se oue avec le pointeur de la wiimote appelé bactéricide, qui est très facile. J'adore les musique de ce jeu aussi ^^ :p !

Jeux nes :
Kirby : j'avais jamais eu de kirby, donc je l'ai acheté pour essayer, est c'est vraiment un bon jeu avec des graphismes magnifique pour de la nes, mais avec beaucoup de ralentissements. Sinon ben comme tout les kirby le jeu est trop facile, et donc ce termine vite.

Kid icarius : Dur mais fun avec une super musique ^^ Rien d'autre à dire dessus ... Ps : moi j'ai réussi le premier niveau mais je galère pour le second ^^ !

Ice climber : Un peut regretté de l'avoir pris ce jeu car à 2 c'est fun mais tous seule ...

Megaman : J'avais jamais eu de megaman donc je l'ai pris pour essayer, et c'est vraiment hard core, mais vraiment fun (j'aurais quand meme aimé qu'il y ai plus de vies dans le jeu Sad )

Bon sinon ben maintenant j'achète que des jeux wii ware et plus de jeux de console virtuelle, car j'ai découvert les joies de l'émulation ...
Zaliax
Zaliax

Message par clementdbz Mar 18 Nov - 14:39

Wii Ware

Je conseille Defend your castle et Lost Winds
Defend your castle et amusant meme si il y a pas trop de musique ^^ et lost winds et beau et les musiques sont bien et on s'amuse toujours autant
clementdbz
clementdbz
Modérateur
Modérateur

Liste d\'amis MKW : Pleine

Message par koroxx Mer 19 Nov - 0:15

Kid Icarus je suis enfin au niv 3 mais bloqué encore, j'ai un Pit vert maintenant Laughing

et Lost Wind il est long comme jeu ou vite finis ?
koroxx
koroxx

Message par clementdbz Mer 19 Nov - 14:05

3 heure(je crois) de jeu si tu y arrives bien moi j'en sui a plus car je usis bloquer
clementdbz
clementdbz
Modérateur
Modérateur

Message par koroxx Mer 19 Nov - 16:48

mouai, trop court pour que je l'achète xD mais j'aimerais bien l'essayer, dommage qu'il n'y ai pas de démos wiiware Sad
koroxx
koroxx

Message par clementdbz Mer 19 Nov - 17:33

deja que les jeu sont pas tip top faire des demo serait exagerer je pense
clementdbz
clementdbz
Modérateur
Modérateur

Message par -Hmk- Dim 30 Nov - 13:49

lost winds
megaman9

dk country3
sonic3
super metroid
super mario world
super maio bros 3
street fighter 2 turbo
castelvania4
-Hmk-
-Hmk-

Message par clementdbz Dim 30 Nov - 14:24

En tout cas c'est trop cher pour moi
clementdbz
clementdbz
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé