Koopa.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La Wii à Noël !

5 participants

Aller en bas

La Wii à Noël ! Empty La Wii à Noël !

Message par Sebama51 Lun 24 Nov - 22:39

Salut !

Bon déjà je me présente : Sebama51, tout nouveau membre dans la communauté de koopa.fr. Smile
Alors voilà j'aurais besoin de l'aide de vous autres amis joueurs car je vais sûrement avoir la Wii à Noël (j'ai déjà la PS3). Seulement voilà, quelques questions se posent dans ma tête et j'aimerais que vous me répondiez. Mais avant, je vais présenter un peu le truc (vas falloir s'habituer, je parle tout le temps lol!).
Alors donc je vais acheter la Wii avec le jeu Wii Sports, une Wiimote et un Nunchuck inclus (normal me direz-vous), ce qui nous fait déjà en arrondissant 250 €. Ensuite je compte bien avoir le jeu Mario Kart Wii, ce qui nous donne 50 € environ. On a déjà là 300 € qui partent. Neutral Mais voilà je compte bien jouer avec mes amis en écran splitté et donc je vais acheter 3 Wiimotes et 3 Nunchuks supplémentaires (3x40=120 € ; 3x20=60 € ; 120+60=180 €). On est déjà à 480 € ! pale Et c'est là qu'interviennent mes questions :

- Des piles sont-elles fournies avec la Wiimote lors de l'achat de la Wii et avec les Wiimotes supplémentaires ?
- Une dragonne est-elle fournie avec la Wiimote inclus avec la Wii ?
- Lors de l'achat d'une Wiimote supplémentaire, une dragonne est-elle fournie ou faut-il obligatoirement acheter les protections en silicone pour en avoir une (ce qui ferait quand même 8x3=24 €) ?
- Mieux vaut-il acheter un socle de rechargement avec les batteries (30 €) ou alors acheter des piles à chaque fois quand les autres sont foutues ?

Car voilà à la fin ça peut revenir cher et je ne suis pas sûr que mes parents soient d'accord donc ça serait sympa que vous m'aidiez. Cool Merci d'avance et a+ !
Sebama51
Sebama51

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : France, Reims (51)

http://sebama51.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Wii à Noël ! Empty Re: La Wii à Noël !

Message par lettys Mar 25 Nov - 5:48

ben normalement oui les dragonnes sont fournis avec et pour les piles 2 socles pour recharger les batteries (4 port) ou 8 piles rechargeable ^^ cependant je sais pas du tous s'il donne des piles avec les wiimotes les piles rechargeable ou batteries restent la meilleur solution a pas dépenser uen fortune en pile jetable XD mais pour mario kart et super smash bros brawl tu peux jouer avec des manettes gamecube (ce qui reviendrai relativement moins cher et plus grande jouabilité Razz vu le style ) pour les protections c'est vraiment a toi de voir moi j'en ais pas mais je fais ultra-attention mdr XD avec une dragonne ça devrait aller bien lol allez à bientôt
lettys
lettys

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : martinique
Liste d\'amis SSBB : Pas pleine
Liste d\'amis MKW : Pas pleine

Revenir en haut Aller en bas

La Wii à Noël ! Empty Re: La Wii à Noël !

Message par joselito Mar 25 Nov - 15:43

Quelle arnaque

joselito

Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

La Wii à Noël ! Empty Re: La Wii à Noël !

Message par Sebama51 Mar 25 Nov - 16:50

lettys a écrit:ben normalement oui les dragonnes sont fournis avec et pour les piles 2 socles pour recharger les batteries (4 port) ou 8 piles rechargeable ^^ cependant je sais pas du tous s'il donne des piles avec les wiimotes les piles rechargeable ou batteries restent la meilleur solution a pas dépenser uen fortune en pile jetable XD mais pour mario kart et super smash bros brawl tu peux jouer avec des manettes gamecube (ce qui reviendrai relativement moins cher et plus grande jouabilité Razz vu le style ) pour les protections c'est vraiment a toi de voir moi j'en ais pas mais je fais ultra-attention mdr XD avec une dragonne ça devrait aller bien lol allez à bientôt

Salut !

Merci à toi pour ta réponse. En fait je viens de me rendre compte que j'ai déjà des piles rechargeables avec des chargeurs donc c'est bon. Encore merci et a+ !Ah ah Aie
Sebama51
Sebama51

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : France, Reims (51)

http://sebama51.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Wii à Noël ! Empty Re: La Wii à Noël !

Message par Wiidansleplacard Mer 26 Nov - 0:59

J'approuve Joselito, c'est de l'arnaque pur 250 euro pour une WII alors que la X360 est à moins de 200 euro... Ah ah Aie
Wiidansleplacard
Wiidansleplacard

Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

La Wii à Noël ! Empty Re: La Wii à Noël !

Message par fred01 Sam 3 Jan - 5:57

Sebama51 a écrit:Salut !

Bon déjà je me présente : Sebama51, tout nouveau membre dans la communauté de koopa.fr. Smile
Alors voilà j'aurais besoin de l'aide de vous autres amis joueurs car je vais sûrement avoir la Wii à Noël (j'ai déjà la PS3). Seulement voilà, quelques questions se posent dans ma tête et j'aimerais que vous me répondiez. Mais avant, je vais présenter un peu le truc (vas falloir s'habituer, je parle tout le temps lol!).
Alors donc je vais acheter la Wii avec le jeu Wii Sports, une Wiimote et un Nunchuck inclus (normal me direz-vous), ce qui nous fait déjà en arrondissant 250 €. Ensuite je compte bien avoir le jeu Mario Kart Wii, ce qui nous donne 50 € environ. On a déjà là 300 € qui partent. Neutral Mais voilà je compte bien jouer avec mes amis en écran splitté et donc je vais acheter 3 Wiimotes et 3 Nunchuks supplémentaires (3x40=120 € ; 3x20=60 € ; 120+60=180 €). On est déjà à 480 € ! pale Et c'est là qu'interviennent mes questions :

- Des piles sont-elles fournies avec la Wiimote lors de l'achat de la Wii et avec les Wiimotes supplémentaires ?
- Une dragonne est-elle fournie avec la Wiimote inclus avec la Wii ?
- Lors de l'achat d'une Wiimote supplémentaire, une dragonne est-elle fournie ou faut-il obligatoirement acheter les protections en silicone pour en avoir une (ce qui ferait quand même 8x3=24 €) ?
- Mieux vaut-il acheter un socle de rechargement avec les batteries (30 €) ou alors acheter des piles à chaque fois quand les autres sont foutues ?

Car voilà à la fin ça peut revenir cher et je ne suis pas sûr que mes parents soient d'accord donc ça serait sympa que vous m'aidiez. Cool Merci d'avance et a+ !

alors tu la eu la wii pour noel ?
fred01
fred01

Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans le 01
Liste d\'amis SSBB : Pas pleine
Liste d\'amis MKW : Pas pleine

Revenir en haut Aller en bas

La Wii à Noël ! Empty Re: La Wii à Noël !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum