Koopa.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

Que manque t-il sur Koopa.fr ?

+32
Robingeek
Arshes
Ness
koroxx
sympho
Vespa360
jubjubkiller32
fenix
fransss
toto51
Tharbad
Melwest
clementdbz
Horai
fandekoopa
Excalibur
Alexniac
koopaz
Quazel
SSB_MAN
zaraki-sama
kidep64
Zell
Julien129
Fan2yoshi
Eti!
dylem29
3nextgen
Chrem
kemepe
Game
Koopa
36 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Que manque t-il sur Koopa.fr ? - Page 5 Empty Re: Que manque t-il sur Koopa.fr ?

Message par Robingeek Jeu 2 Oct - 21:58

D'un vrai forum , il y a beaucoup de monde mais que sur le site tandis que le forum n'est pas vraiment actif , il faudrait aussi des animateurs pour le forum.
Robingeek
Robingeek

Liste d\'amis SSBB : Pas pleine
Liste d\'amis MKW : Pas pleine

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il sur Koopa.fr ? - Page 5 Empty Re: Que manque t-il sur Koopa.fr ?

Message par joselito Ven 3 Oct - 0:15

y'avait houlabete qui mettait des sujets sylmpas mais depuis mon, pardon, son départ, c'est mort, regardez le site des images de jeux à trouver, à l'abandon comme le reste du forum.

Ne reste actif que les sujets de touche pipi floodé.

joselito

Message par Eti! Mar 28 Oct - 23:54

C'est vrais que comparativement au site, le forum est plus que mort ! Pourtant c'était bien parti avec beaucoup d'inscrit et tout... Là c'est con je suis seul à poster Neutral
Eti!
Eti!

Message par Killer Lun 10 Nov - 21:28

Franchement je pense que le site est parfait ^^
A part qu'il faudrai que la boutique remarche
Killer
Killer

Message par Wiidansleplacard Mer 12 Nov - 2:40

Je pense que le site manque beaucoup de crédibilité... surtout au niveau des tests. Je m'explique: vous êtes vraiment pas assez sévère! Exemple: je ne crois pas que MKWII mérite un A+, il est pas vraiment innovant et ne révolutionne pas la série Mk. Ensuite, connaissez vous un site où la plus petite note est B(sur A-B-C-D-E-F)? Non, pas vraiment... Alors, en espérant que les tests fassent moins FanBoy...

PS:Ceci est une critique contructive
Wiidansleplacard
Wiidansleplacard

Message par Zaliax Mer 12 Nov - 2:55

Wiidansleplacard a écrit:Je pense que le site manque beaucoup de crédibilité... surtout au niveau des tests. Je m'explique: vous êtes vraiment pas assez sévère! Exemple: je ne crois pas que MKWII mérite un A+, il est pas vraiment innovant et ne révolutionne pas la série Mk. Ensuite, connaissez vous un site où la plus petite note est B(sur A-B-C-D-E-F)? Non, pas vraiment... Alors, en espérant que les tests fassent moins FanBoy...

PS:Ceci est une critique contructive

Des test fait avec le recul aussi, car koopa fait les test trop tôt après avoir eu le jeu et en ayant presque pas avancé généralement !
Zaliax
Zaliax

Message par Wiidansleplacard Mer 12 Nov - 4:21

Tout cas, j'espère que ça va s'améliorer parce que le site a vraiment une réputation de N-Sex...
Wiidansleplacard
Wiidansleplacard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5