Koopa.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aide pour mon premier achat en import.

5 participants

Aller en bas

Aide pour mon premier achat en import. Empty Aide pour mon premier achat en import.

Message par Zaliax Lun 10 Nov - 21:52

Voila j'aimerais vraiment m'acheter Jump ultimate star, et Ouendan 2, mais j'ai jamais acheté en import auparavant.

Y a t'il besoin d'une console spéciale ou les jeux Ds sont pas zoné ? (il me semble qu'ils le sont pas non ?)
Pouvez vous me conseiller des sites ou les acheter, ou si vous habitez sur Rouen un magasin ?
Plus tard je compte acheté la DsI (en ai marre de ma tank toute pété) et apparemment elle est zoné donc pourrai je toujours jouer au jeux ?

Voila en espérant que quelqu'un me réponde svp ...
Zaliax
Zaliax

Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Rouen
Liste d\'amis SSBB : Pas pleine
Liste d\'amis MKW : Pas pleine

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon premier achat en import. Empty Re: Aide pour mon premier achat en import.

Message par clementdbz Mar 11 Nov - 11:02

Dsl je ne peux pas t'aider
clementdbz
clementdbz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 290
Liste d\'amis SSBB : Pas pleine
Liste d\'amis MKW : Pleine

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon premier achat en import. Empty Re: Aide pour mon premier achat en import.

Message par Alexniac Mar 11 Nov - 17:48

zaliax ... prend mon maiçl prince-of-death@hotmail.fr
je te dirais tout ce que tu as a savoir mais peut pas le dire sur le forum tu vas comprendre pk ..voila... ( pr te dire j'ai ces 2 jeux la ... )
Alexniac
Alexniac
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : Colomby ( 50)
Liste d\'amis SSBB : Pas pleine
Liste d\'amis MKW : Pas pleine

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon premier achat en import. Empty Re: Aide pour mon premier achat en import.

Message par Eti! Lun 17 Nov - 1:33

Non la DS n'est pas zoné (heureusement car sur Wii c'est la galère de jouer aux jeux import avec les MAJ et tout) et il me semble que c'était seulement les exclus DSI qui était zoné ? Enfin, je me trompe peut-être et comme site d'achat je sais pas trop désolé. Neutral
Eti!
Eti!

Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Québec
Liste d\'amis SSBB : Pas pleine
Liste d\'amis MKW : Pas pleine

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon premier achat en import. Empty Re: Aide pour mon premier achat en import.

Message par joselito Mar 18 Nov - 13:54

Alexniac, le piratage c'est le mal, faux fan !

va là le jeune pour plus d'infos : http://houlabete.canalblog.com/archives/jeux_pas_chers__/index.html

Et non les jeux ds ne sont pas zonés.

joselito

Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon premier achat en import. Empty Re: Aide pour mon premier achat en import.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum